Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alive sur paragon-servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Chupps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chupps




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:21

Bonjour à vous les Alive !

Je viens vers vous pour me présenter rapidement, étant donné que j'ai déjà pu raid avec vous en 10n & 10h, et que j'ai particulièrement apprécié l'ambiance en raid. Je ne vais néanmoins pas postuler pour vous rejoindre sur mon main, mais étant un ami (ça lui en fait un on va dire :<) à Zéphirals (votre moche de gm <3), je voulais voir pour poser un perso chez vous à un grade quelconque, histoire de venir vous donner un coup de main de temps à autre si vous cherchez quelqu'un pour un raid.

En jeux, je joue toutes les classes. Mis à part Lk, j'ai tout clean sur cette extension & avec la plupart des classes / spé, je peux donc éventuellement vous donner 1-2 coups d'pouce pour l'opti de votre personnage (je ne suis pas la science infuse non plus). D'ailleurs, je ne sais plus quelle est la personne qui voulait que je l'aide en afflilol, mais je suis dispo par message private ou sinon sur ts quand tu me vois co :p

Sinon je suis aussi le rédacteur de votre charte de guilde & d'une partie de ce qu'il faut lire avant le recrutement (la partie avec peu de fautes d'orthographes en fait :>), donc autant vous dire que je la connais, et que je l'approuve à 100% (même si elle ne me concernera pas directement). Et non je ne dirai pas que Alive est la meilleure guilde de paragon, avec Zéphimoche en gm c'pas possible <3.

J'ai surement un ami, Zubro, qui va venir également s'installer dans un grade vip / mascotte / ou je ne sais comment vous l'appelez / appellerez, tout simplement pour papoter un peu en /g & dépanner de temps à autre si vous en avez besoin. En gros on est là, on est content, on sert à rien, mais vous savez où nous trouver :>.

Bon sinon je me suis bien amusé à écrire un post, je ne sais même pas si vous avez ce grade / souhaitez le créer, j'en avais parlé vite fais avec Zéphi, mais comme je ne sais pas si les offi sont au courant, ils le sont maintenant ! :>

Bref, GL pour le 10h, c'est très peu probable que je vienne vous aider cette semaine (et puis vous ne voulez peut être plus du fake priest :$ ), et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:28

J'ai pas lu, c'était pas intéressant ! Mais bon j'dit -1 le mec il sais pas jouer il viens chez nous Surprised

J'tai assez PL !!

Nan en vrai c'est cool que tu vienne mettre un reroll chez nous ! Et donc comme convenu t'aura le grade "Simple compagnon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Gallyz

Gallyz


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Besançon

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:52

Du coup, présentation, mais on sait rien de toi!!!
T'es d'ou, tas quel age, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kélia

Kélia


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Vosges

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeVen 4 Oct - 17:11

Simple compagnon sa sonne bien ;D +1.
Revenir en haut Aller en bas
Chupps




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:04

Bon ok un peu d'irl (que j'ai magnifiquement oublié ^^).

Actuellement en recherche d'emploi dans le milieu de la comptabilité (n'ayant pu trouver de formation en alternance), je passe all day sur wow, lol, basket et squash ^^ Je suis, comme toute personne âgée de 20 ans, fan des sorties entre amis, alcool, sexe et autres conneries irl dont Zephi n'a même pas encore l'audace de penser :p

Voila m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Gallyz

Gallyz


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Besançon

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeSam 5 Oct - 12:25

cool! Smile Moi je fabrique des bijoux! t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeSam 5 Oct - 13:09

Pourquoi j'suis toujours dans l'coup, connard va!
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Chupps




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:12

T'es le seul que je connais, en plus je t'aime pas donc je te troll <3
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitimeSam 5 Oct - 14:26

Logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Chupps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chupps   Présentation Chupps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chupps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: