Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alive sur paragon-servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Titeyuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titeyuna




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Titeyuna Empty
MessageSujet: Candidature Titeyuna   Candidature Titeyuna I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:56

Hello, je recommence ma candidature mdrr.


Moi c'est Amélie, 20 ans presque 21. Je suis en 3 ème année de licence de Lettres. Mes passions c'est le jeu, le jeu et les mangas ^^ mdrr.

En jeu, Mon personnage principal c'est Titeyuna une magnifique elfe de sang démoniste spé destruction et en cours d'apprentissage de la spé démono avec mon maitre Kelthayah. Les points indispensable en démo pour moi c'est dps un max et être la première même si c'est dur. Mes glyphes en destruc : immo , conflagration et incinérer. En mineur drain d'ame et glyphes des âmes.

Gemmage conseillé par keltha : puissance/ hate ou puissance /esprit. La hate pour allez plus vite et la puissance pour roxxé.

Le pve en général :

Votre expérience en pve, que ce soit tlk ou autre : connait toute les strat j'ai acces icc 25h ^^. En instance j'aime le fun, la concentration que sa soit clean, je suis assez dur sur les gens qui font n'importe quoi. Je suis pas une fille qui cherche forcément à loot vu que j'ai énormément de cadeau ^^.

Votre expérience pvp (pour le fun) : Ba un niveau moyen je connais tout les pvp mais je ne suis pas très bonne niveau déplacement jouant principalement a la souris
Vos addons : recount gatheter et gearscore
Pourquoi avoir choisit notre guilde ?
Vos disponibilités : sa dépend si on switch entre guild wars et wow et mes devoirs de fac
Disposez vous de ts ? oui et d'un micro

Voilà je complèterais si besoin.

Alive est la meilleure guilde de paragon
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Titeyuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titeyuna   Candidature Titeyuna I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:45

+1, vu sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Gallyz

Gallyz


Messages : 79
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Besançon

Candidature Titeyuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titeyuna   Candidature Titeyuna I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:37

la même!
Revenir en haut Aller en bas
Jirayasensey

Jirayasensey


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28
Localisation : TROYES

Candidature Titeyuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titeyuna   Candidature Titeyuna I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:30

+1 vu sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Titeyuna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Titeyuna   Candidature Titeyuna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Titeyuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: