Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alive sur paragon-servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation: Druide heal Fluiditude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluiditude




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Postulation: Druide heal Fluiditude Empty
MessageSujet: Postulation: Druide heal Fluiditude   Postulation: Druide heal Fluiditude I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:33

Bonjour à tous, cela fait pas mal de temps que je voulais postuler dans la guilde et bien voici ma présentation,

IRL: Je m'appelle Charles et j'ai 18 ans l'année dernière j'ai suivis des études de médecine que je n'ai pas réussis et cette année je vais rentrer en école de sous-officiers à Saint-Maixent.
Je suis un fan de jeux vidéos (surtout RPG), musiques (plus rock, métal...) et sport par dessus tout la natation! Je suis quelqu'un de poli et sympathique avec les personnes que j'apprécie et ayant déjà parlé aux personnes de la guilde sur TS ma première impression est très positive.

IG: J'ai déjà des années d’expérience concernant wow, (plus sur BC que TLK mais c'est bien pour ca que je suis passé sur TLK) sur paragon je joue un personnage appelé Fluiditude qui est Druide heal et j'ai déjà heal toutes les instances HM donc sans difficultés particulières et en respé je joue féral. Donc si vous voulez la Fluiditude parmi vous acceptez moi et je vous healerai jusqu'à ce que la mort nous sépare Wink.

En ce qui concerne mon stuff, mon template et mon cycle j'ai déjà été inspecté.
  Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère que mon français n'est pas trop mauvais (j'ai jamais été bon en orthographe) et que ma présentation vous conviens. J'espère vous retrouver IG pour bien délirer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Postulation: Druide heal Fluiditude Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Druide heal Fluiditude   Postulation: Druide heal Fluiditude I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:35

Salut, on need un drood heal et suite à la discussion d'hier soir, je pense que tu peut apporté beaucoup à la guilde !


+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Jirayasensey

Jirayasensey


Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 28
Localisation : TROYES

Postulation: Druide heal Fluiditude Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Druide heal Fluiditude   Postulation: Druide heal Fluiditude I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:43

Salut!

Comme la dit Zephi on need un drood heal, j'aurait juste quelques questions a te poser IG.

Sinon sa sera un +1 de ma part

a très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kélia

Kélia


Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Localisation : Vosges

Postulation: Druide heal Fluiditude Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Druide heal Fluiditude   Postulation: Druide heal Fluiditude I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:06

Yo Charles, on commence par mon petit +1 tu était passé sur Ts et ça ma amplement suffit Wink.
Belle petite présentation, j'espère que tout le monde viendra la lire =).

A + IG ( in guilde Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Postulation: Druide heal Fluiditude Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Druide heal Fluiditude   Postulation: Druide heal Fluiditude I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:30

Membre déjà guildé, discussion IG, ton parrain sera moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation: Druide heal Fluiditude Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Druide heal Fluiditude   Postulation: Druide heal Fluiditude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Druide heal Fluiditude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardwel, druide heal et dps
» Postulation Meloon SP
» Postulation : Brutasia
» Postulation Dk Leïffyna
» Postulation : Dk givre Volesprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: