Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alive sur paragon-servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Skyblack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ivanclaudio




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:26

Salut salut Smile

J'ai déjà eu le privilège de discuter avec les offi's et le GM, me voilà donc en train de rédiger ma postulation.

Ma vie : dans la vrai vie :
Je m'appelle Ivan Claudio Martins Leitao (OUI, je suis portugais ^^, pour les intimes vous pourrez m'appeler "petit cochon de lait" qui signifie "Leitão" en Portugais)
J'ai 17 ans
Je suis apprenti en informatique dans une école professionnelle, j'en suis à ma deuxième année ! (P.S. si vous avez une quelconque question envers un problème informatique ou tout simplement une question toute bête n'hésitez pas, je vous répondrai de tout cœur !) www.emf.ch

Mon loisir quotidien est le BeatBox, j'en fais sans arrêt, et j'adore faire ça ! J'ai eu l'occasion de participer à 2 concours dont l'un j'ai terminé premier et l'autre 3ème Smile

J'adore faire rire les gens, j'adore partagé ma bonne humeur et ma joie de vivre, quand les gens rient --> c'est une journée de réussie pour moi.

On me surnomme la "JukeBox" aussi car j'ai une culture musicale très vaste ! Je chante de tout, j'écoute de tout, j'apprécie particulièrement la techno genre Dj Splash et je refuse l'écoute de black métal et du hard métal :$ (mes parents m'ont souvent proposé de suivre une carrière musicale mais je suis extrêmement timide dans tous les sens du terme) cela s'applique également pour la cinématographie ^^

Je fais du fitness, malheureusement je ne peux pas en faire énormément dû à ma maladie au genou ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_d'Osgood-Schlatter ), j'ai récemment arrêté de faire du Parkour, et sinon j'aime tous les types de sports et quand je peux en faire je ne refuse pas ! J'aime beaucoup prendre une grosse poussée d'adrénaline et j'essaie tout le temps de faire de choses nouvelles (Kick the moon sur le sol :DDONE )

J'ai tellement pleins de choses à dire mais j'espère qu'on pourra se les raconter sur ts on bien canal guilde !

Ma vie : en jeu :

World of Warcraft :
J'y joue depuis environ 8 ans
J'ai joué paladin ret et tank, chaman Restau et elem, démoniste Affli et destru
Je joue actuellement ChamElem et Rcham j’atteins sur les deux une moyenne de 5k6 GS
J'ai joué sur Vanilla, sur BC, sur Wotkl, peu sur Cata et MOP on en parle même pas....
Je suis un gros kikoo HF j'adore exploré le vaste monde que Blizzard nous a proposé, j'adore m'en renseigné chaque jour qu'y passe, j'ai lu le livre qui parlait de la trahison d'illidan (environ 600 pages).

Au niveau des raids et donjons :
Classiques : ON A FAILLI TOMBE C'THUN.... mais on l'a pas fait dû à un bug (mon rêve depuis que j'y joue) Ragna tombé, Nefarian tombé, Zul'gurub tombé.
BC : Black temple tombé, kael'thas tombé, gruul tombé, dame Vashj tombée, kara tombé
WOTLK : naxx tombé, uldu manque Yogg et alga edc tombé, icc 10 manque 3 boss ( putri, sindra, lana), icc 25 manque sindra, putri, lana, lich, et le boss qu'il faut heal ^^ halion 10 / 25 jamais fait !
(petite précision j'adorerais PLUS QUE TOUT refaire de temps em temps uldu, naxx et d'autres raids que ce soit sur BC ou classique, mais j'aime tout de même icc ^^, et j'adorerais participer à halion un de ces quatres)

P.S. je peux être très autonome et recherché certaines strat par moi-même cela ne me dérange pas du tout !

Sinon j'ai joué à des tonnes et des tonnes d'autres jeux que ce soit sur console ou sur l'ordi il y en a eu vraiment beaucoup (sur Ps2 j'ai réussi à collecter à moi seul une 150-aines de jeux !).
Je tiens tout de même à préciser que je suis un gros fanatique de certaines saga comme : Ratchet, spyro, crash, jax, NFS, Rayman (certains d'eux j'y joue depuis la PS1 voir avant)

Sinon sur PC : League of legends, dragonica, dofus, world of warcraft, combat arms, rapplz, runescape, et bien d'autres que j'oublie.


Voilà j'ai plus ou moins tout dit, si vous avez d'autres questions je vous invite à me contacter Via cette adresse mail :
icmleitao96@gmail.com  ou alors IG Skyblack

En espérant pouvoir vous rejoindre

Mes meilleures salutations Skyblack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeSam 26 Oct - 22:52

Un connaisseur de DJ Splash ! +1 direct !

Non plus sérieusement après avoir discuté avec toi j'ai particulièrement apprécier

Par contre go lire la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
dayaz




Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeDim 27 Oct - 0:38

un gros +1 pour ma part, par contre il faut relire la charte de guilde il manque un tout petit truc dans ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanclaudio




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeDim 27 Oct - 9:20

Excusez-moi... j'ai complètement oublié ^^

Donc oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde et


ALIVE EST LA MEILLEURE GUILDE SUR PARAGON

(Désolé si cela ne s'affiche pas en couleur :$)
Revenir en haut Aller en bas
dayaz




Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeDim 27 Oct - 10:04

Ahhh là c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Chupps




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:41

J'suis plutôt d'un avis positif (même si ça compte pas réellement ^^), mais par contre, tu pourrais nous en dire plus sur ta spé : cycle / gemmage / glyphes toussa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephiral
Admin
Zephiral


Messages : 125
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:22

Accepté, bienvenue chez nous

Ton parrain sera Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
https://alive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: A lire avant de posté-
Sauter vers: