Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Alive sur paragon-servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Skyblack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ivanclaudio




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature Skyblack  Empty
MessageSujet: Candidature Skyblack    Candidature Skyblack  I_icon_minitimeSam 26 Oct - 17:26

Salut salut Smile

J'ai déjà eu le privilège de discuter avec les offi's et le GM, me voilà donc en train de rédiger ma postulation.

Ma vie : dans la vrai vie :
Je m'appelle Ivan Claudio Martins Leitao (OUI, je suis portugais ^^, pour les intimes vous pourrez m'appeler "petit cochon de lait" qui signifie "Leitão" en Portugais)
J'ai 17 ans
Je suis apprenti en informatique dans une école professionnelle, j'en suis à ma deuxième année ! (P.S. si vous avez une quelconque question envers un problème informatique ou tout simplement une question toute bête n'hésitez pas, je vous répondrai de tout cœur !) www.emf.ch

Mon loisir quotidien est le BeatBox, j'en fais sans arrêt, et j'adore faire ça ! J'ai eu l'occasion de participer à 2 concours dont l'un j'ai terminé premier et l'autre 3ème Smile

J'adore faire rire les gens, j'adore partagé ma bonne humeur et ma joie de vivre, quand les gens rient --> c'est une journée de réussie pour moi.

On me surnomme la "JukeBox" aussi car j'ai une culture musicale très vaste ! Je chante de tout, j'écoute de tout, j'apprécie particulièrement la techno genre Dj Splash et je refuse l'écoute de black métal et du hard métal :$ (mes parents m'ont souvent proposé de suivre une carrière musicale mais je suis extrêmement timide dans tous les sens du terme) cela s'applique également pour la cinématographie ^^